Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant près de chez vous

Affiner votre recherche

Nos dernières offres d'emploi pour des postes de garde d'enfants

Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

GARDE D'ENFANT A DOMICILE

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la ville de Vannes pour un enfant de 3 ans sur un planning variable de 17h/mois L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfant -3 ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Séné pour en enfant de 2 ans et 4 mois les matins de 6h à 7h30 ou  les soirs de 18h à 22h et les week ends/ jours fériés de 6h à 16h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Séné
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) dans la ville de Vannes pour 3 enfants de 1 ans, 5 ans et 8 ans les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h15 à 17h30 et les mercredis de 14h30 à 17h30. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Saint-Gonnery
Sortie d'école
Dept. 30

Nounou à domicile + 3 ans

Si vous êtes passionné(e) par les enfants, venez rejoindre le meilleur employeur de France dans le secteur du service à la personne et ses 800 salarié(e)s !Kangourou Kids Nîmes recrute pour une famille à Villevieille, un(e) intervenant(e) pour une mission de garde d'enfants avec un planning simple : - Tous les Lundis et Jeudis de 16h15 à 18h45Vos compétences : Prise en charge des enfants dès la sortie de l'école jusqu'au retour des parentsAssurez la sécurité des enfants lors des trajets Mise en place d’activités ludiques et d’éveil en fonction de leurs âgesAccompagnement à la vie quotidienne : aide aux devoirs, sieste, repas, toilette…
Villevieille
Garde régulière
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la ville de Vannes pour des enfantes de 2 et 7 ans, deux nuits par week end de 21h à 7h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 13
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Nounou à Carnoux H/F

Poste à pourvoir à  Carnoux :Garde de deux enfants âgés de 3 et 5 ansJours et heures de garde : Ma, Je, Ve de 16h25 à 18h30Missions :- Accompagnement des enfants- Proposer des jeux et des activités d'éveil et ludo-éducatifs- Préparation des repas- Donner le bain- Surveillance et aide aux devoirs- Sorties au parc quand le temps le permetCette offre est cumulable avec d'autres offres.
Carnoux-en-Provence
Sortie d'école
Dept. 13
Démarrage de la mission à partir du 01 déc 2021

Nounou à La Ciotat H/F

Poste à pourvoir à  La Ciotat :Garde de deux enfants âgés de 3 et 7 ansJours et heures de garde : Sem paire : Lu et Ve de 16h30 à 19h, Ma de 17h30 19h30, Je de 17h30 à 19h00Sem impaire : Ma de 16h30 à 19h00, Je de 17h30 à 19h30Missions :- Accompagnement des enfants- Proposer des jeux et des activités d'éveil et ludo-éducatifs- Préparation des repas- Donner le bain- Surveillance et aide aux devoirs- Sorties au parc quand le temps le permetCette offre est cumulable avec d'autres offres.
La Ciotat
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde enfant - 3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) dans la ville de Vannes pour deux enfants 2 ans et 10 mois et de 3 ans les mercredis et jeudis de 16h30 à 18h45.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 13
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Nounou à MIMET H/F

Poste à pourvoir à  Mimet :Garde de deux enfants âgés de 1 an et 4 ansJours et heures de garde : Lu, Ma, Je de 16h20 à 19h00Missions :- Accompagnement des enfants- Proposer des jeux et des activités d'éveil et ludo-éducatifs- Préparation des repas- Donner le bain- Surveillance et aide aux devoirs- Sorties au parc quand le temps le permetCette offre est cumulable avec d'autres offres.
Mimet
Sortie d'école
Dept. 13
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants à AUBAGNE H/F

Poste à pourvoir à  Aubagne :Garde de deux enfants âgés de 5 et 7 ansJours et heures de garde :  Une semaine sur deux : Je de 06h30 à 8h20 et de 16h20 à 20h00Ve de 06h00 à 8h20 et de 16h20 à 20h00Missions :- Accompagnement des enfants- Proposer des jeux et des activités d'éveil et ludo-éducatifs- Préparation des repas- Donner le bain- Surveillance et aide aux devoirs- Sorties au parc quand le temps le permetCette offre est cumulable avec d'autres offres.
Aubagne
Sortie d'école
Dept. 21
Démarrage de la mission à partir du 25 oct 2021

Babysitting en CDI sur Fontaine les Dijon, les lundi matin 07h à 09h, les jeudi et vendredi de 05h45 à 09h pour deux enfants : 1 an et 3 mois et 7 ans

L 'agence Kangourou kids de Dijon recrute pour l'année scolaire 2021-2022 !Titulaire d'un diplôme de la petite enfance, d'expériences en babysitting ou encore d'un permis de conduire?N'attendez plus et venez décrocher votre CDI intermittent à nos côtés ! Vous êtes passionné(e)s de la petite enfance, venez rejoindre notre équipe et travailler au sein de familles qui ont besoin de vous pour faire garder leurs enfants.Il vous sera demandé pour cette garde d'intervenir au domicile des parents pour leurs deux enfants de 7 ans et 1 an et trois mois ,  les lundi de 07h00 à 09h00 et les jeudi-vendredi de 05h45 à 09h00. Préparer les enfants et les déposer à l'école et à la crèche. Vous devrez les garder à domicile en toute sécurité, respecter leur espace et préserver leur bien être. Vous aurez également comme objectif de  proposer des activités adaptées à leurs âges pour maintenir leur éveil et développer leur motricité. Le permis de conduire est obligatoire pour effectuer cette garde, la famille peut prêter le véhicule. Nous vous attendons à l'agence Kangourou Kids de Dijon pour effectuer un entretien et décrocher votre contrat !Etudiant, en réorientation professionnelle, passionné(e)s de la petite enfance ?N'hésitez plus, cette offre est faite pour vous.
Fontaine-lès-Dijon
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 08 nov 2021

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Plumergat pour un enfant de 3 ans les mardis, jeudis, et vendredis de 16h30 à 18h30.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Plumergat
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Séné pour un enfant de 8 ans les mercredis de 10h30 à 18h30.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Séné
Sortie d'école
Dept. 16
Démarrage de la mission à partir du 08 nov 2021

GARDE A DOMICILE

Nous recherchons un(e) intervenant(e) diplômé(e) de la Petite Enfance (Agrément d’Assistante Maternelle, CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance, BEPA Services aux Personnes, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, DEAVS, DEAS, Titre Professionnel d’Assistant de Vie aux Familles, BEP Accompagnement, Soins et Services à la Personne ou équivalent), expérimenté(e) pour s'occuper d'un petit Arthur et Valentin, respectivement 6 mois et 2 ans et demi. Vous devrez :- Aller chercher les enfants et réaliser les différentes activités demandées par les parents, ainsi que donner le bain et le repas du soir. Horaire de 16h30/17h00 à 20h00, jours variables. - Vous proposez des jeux et des activités. - Veillez à leur sécurité jusqu’au retour des parents.Contrat CDI Intermittent à temps partiel, salaire 10,48 brut + 10% CP + frais de déplacements sur trajets avec les enfants.
La Couronne
Garde régulière
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 jan 2022

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons dans la commune de Plaudren un(e) intervenant(e) pour un enfant de 2 ans et 7 mois le mardi 6h30-8h45 / 16h30-19h45.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Plaudren
Sortie d'école
Dept. 16
Démarrage de la mission à partir du 08 nov 2021

SUPER NANNY H/F

Nous recherchons un(e) intervenant(e) diplômé(e) de la Petite Enfance (Agrément d’Assistante Maternelle, CAP Petite Enfance, BEPA Services aux Personnes, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, DEAVS, DEAS, Titre Professionnel d’Assistant de Vie aux Familles, BEP Accompagnement, Soins et Services à la Personne ou équivalent), expérimenté(e) pour s'occuper d'un petit garçon de 1 an sur le secteur de Saint Yrieix. Vous seriez amené à le prendre en charge le matin pour lui donner le petit déjeuner et l'accompagner à l'école le matin, de 07h00 à 09h00, jours variables, ainsi que le soir de 16h30 à 18h30.  Vous devez être expérimenté(e), posséder des références vérifiables, être ponctuel(le), organisé(e), disponible, patient(e), autonome, capable d'initiative et faites preuve de sens des responsabilités. Vous assurez la sécurité de l'enfant et respectez son rythme.Contrat CDI Intermittent à temps partiel, salaire 10,48 brut + 10% CP + frais de déplacements sur trajets avec enfant.
Soyaux
Garde régulière
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la ville de Vannes pour deux enfants de 9 ans le matin et soir 7h45-8h30 / 16h-18h30 et parfois un mercredi par mois de 8h à 13h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Belz pour un enfant de 11 mois sur un planning variable de 16h/mois L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Belz
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons sur la commune de Saint Avé un(e) intervent(e) pour deux enfants de 6 et 7 ans le mercredi de 8h à 18h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Saint-Avé
Sortie d'école
Dept. 56
Démarrage de la mission à partir du 01 nov 2021

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Saint-Guyomard pour des enfants de 4 et 8 ans les soirs de 17h45 à 19h.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Saint-Guyomard
Sortie d'école

Ces articles peuvent également vous intéresser